lundi 5 octobre 2009

Chavez reproche à l'auditoire / شافيز ينتقد الجمهور

Après 6 heures de transmission à travers toutes les stations de radiodiffusion du Venezuela.

Avec un nombre incroyable "Je ne peux pas abuser de cette", Chavez a refusé à la radio et la télévision enchaînés à nouveau.

Comme d'habitude, à toute réunion, de parole, le baptême, visite et conférence de presse à assister à la Présidence qui est transmis à l'échelon national, les «cadres» et le centre de réunion PSUV (Parti socialiste unifié du Venezuela) cet après-midi à ses cris demandé Polyhedron d'habitude "chaîne" une fois la réunion.

E n l'événement, qui comprend également des représentants des 13 délégations qui ont participé dans la première Rencontre internationale de la politique des jeunes en Amérique latine et les Caraïbes, discuteront des lignes de parti et des actions pour aller de l'avant selon les réflexions du président .

Toutefois, M. Chavez a grondé les personnes présentes lui ont demandé "enchaîné" toutes les chaînes de télévision nationales à la transmission de l'événement: «Je ne peux pas abuser de cette façon, reliant tous les temps» paru.

Il s'est également référé à la lecture du journal El Correo del Orinoco, conseils partisans de déposer et de le distribuer, et l'étude de la première brochure de la "formation des cadres."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire