lundi 5 octobre 2009

Communiqué du Comité des victimes contre l'impunité pour la campagne systématique de dénigrement orchestrée par la police de Lara Venezuela

Compte tenu de la répétition de notes publiées dans la presse locale dans laquelle il vise à criminaliser les membres du Comité des victimes contre l'impunité, nous voulons alerter la communauté et de faire rapport à l'intention cynique des policiers et des porte-parole enquistadoslogo_cvci dans différents domaines de la vie public, en essayant de créer un tableau de l'opinion orientés silence les voix des victimes de violations des droits de l'homme, selon les chiffres officiels, ont quitté l'équilibre rouge de plus de 7000 exécutions commises en toute impunité depuis plus de dix ans par l'ensemble la police militaire et l'Etat; envisager très sérieusement le fait que l'utilisation des médias pour être caché ou qui cherchent ouvertement à justifier ces crimes en vertu de l'argument fallacieux de «confrontation» ou le dossier criminel présumé de la mort a condamné les exécutions extrajudiciaires, et pire encore promouvoir la permissivité sociale contre ces actes violent le HR.

Notre travail de suivi dans l'affaire d'État, nous concluons qu'il n'y a aucune règle de droit pour les victimes plus humble de ces pratiques criminelles et, en ce sens, la matrice introduite contre l'avis de nos membres n'a pas d'autre objectif que de tester l'introduction d'une espèce le régime d'apartheid dans lequel une majorité de la population reste socialement handicapés à dénoncer et à revendiquer leurs droits, et condamné à subir la peine de mort impuissants contre leurs familles, en particulier lorsque les responsables de ces crimes sont érigés en une caste intouchable de fonctionnaires agissant que les chiens d'attaque réelle dans le service du terrorisme de l'Etat policier / militaire instauré au Venezuela et soutenue par le ministère public, la magistrature et Dark Defender Célestin appelé "People".

De cette tribune, nous disons à ceux qui ont fait écho accommodante complices dans le crime et institutionnalisé, que le refus de la peine de mort est irréversible de tous les droits de l'homme - la sanction pénale que les ordres de la privation de la vie délinquant a été abolie au Venezuela depuis 1863 -- donc la destruction de tout citoyen est traduit en une action extrajudiciaires légalement sanctionné. Dans ce sens historique alerté les renégats, qui mai ne pas être ce qu'ils veulent faire reculer la roue de l'histoire, ni en essuyant les droits obtenus par les peuples après des siècles de lutte pour l'émancipation. Attachés à cette disposition de la CVCI poursuivre notre travail d'organisation et de communication, aussi pertinent aujourd'hui qu'hier.

Enfin, notre reconnaissance et notre admiration aux centaines de familles de l'État de Lara, particulièrement auprès des femmes (mères, grand-mères, épouses et sœurs) qui ont élevé leur cri digne de ce silence complice, et les personnes et institutions aux niveaux régional et Nous avons soutenu nationale; a tod @ s affirmons notre engagement et notre solidarité active pour la protection permanente des droits de tous les hommes et les femmes.

Sileci à épargner est GOING faveur de votre impunité!

SEULE LA LUTTE CONTRE L'UNION POUR LES VICTIMES Nous avons atteint notre prétentions!

CVCI-Lara. Octobre 2009

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer