lundi 5 octobre 2009

Les candidats

Texte original en espagnol par Candidatos

Antonio Sanchez Garcia - 05 octobre 2009

Tout d'abord garder à l'esprit - qui oublient généralement si évidentes - nous vivons dans un état d'urgence. Que la priorité des priorités est de prévenir la barbarie et la consommation de l'intronisation d'un régime totalitaire. En second lieu, que le système fonctionne par la violation systématique de la Constitution et l'utilisation illicite de toutes les institutions de l'Etat, est précisément d'écraser la culture et les institutions démocratiques au Venezuela et d'imposer une dictature, tyrannique et despotique comme le pire, bien pire que de nombreux que nous avions. Et rend donc les forces démocratiques, vise à renforcer les remparts de notre culture démocratique, d'accumuler autant de forces que possible et drainer la boisson amère du cauchemar que nous souffrons aujourd'hui. Carl Schmitt, le grand penseur allemand, exprime un concept qui va comme un gant à notre situation: la politique, sous les impératifs de cette situation, nous ne sommes pas les démocrates qui se sont fixés, est sous les lois de appelez l'hostilité absolue. En termes d'autres, la politique est aujourd'hui au Venezuela, l'ami-ennemi relation. Et la propriété existentielle que tous les Vénézuéliens, qui ont plus et que l'expérience est moins de nous positionner sur le côté de la démocratie ou le côté de la dictature. Ne pas tenir le terrain, même à distance moyenne.

Par conséquent, toute situation que nous vivons dans le présent et l'avenir du processus électoral aux grèves de la faim, ne vise pas à l'objectif stratégique autre que la prévention de la consommation de la dictature et d'aller vers la reconstruction de notre démocratie sociale maintenant dégradées et la politique. Toute personne qui croit que le processus électoral se conformera totalement visage qui atteint les objectifs dans un lointain passé, quand on jouit des privilèges d'une pleine démocratie, et pas parfait - les postes de commandement de remplacement dans l'État et ses institutions - est gravement erroné . Ces processus ne servent à accumuler la dialectique des forces et vaincre l'ennemi - l'Chavez totalitaire - pour une fracture de la colonne vertébrale et autorisés à retourner à la normalité démocratique.

C'est la politique d'urgence absolue à un état d'urgence. À laquelle il peut y avoir aucun facteur qui pourrait conduire à l'abîme, que si ce parti a obtenu ce volume et a donc un droit égal à tel ou tels candidats. Que ces facteurs méritent l'hégémonie d'un futur parlement n'a même pas eu la certitude absolue qu'il va choisir. Toutes les considérations quantitatives sont inutiles et pourraient être suicidaires. Il n'existe qu'une seule considération: d'unir les forces des démocrates, sous les locaux de la meilleure, la plus habiles et les plus combatifs. Mais par-dessus tout: le plus conscient de la gravité du mal dont nous souffrons et plus prêt à sacrifier.

Il est également faux de croire que seuls les partis sont eux qui sont le moteur hégémonie des prochaines élections. Je le répète encore une fois: comprendre que les risques existentiels de vie ou de mort pour notre culture démocratique. Ils doivent être, certes, mais incorporé dans un large front commun, un grand et populaire, résolument notre projet basés dans le pays: la Constitution de 1999. Dans ce front large et devrait être populaire tous les partis, toutes les personnalités, tous les groupes et les ONG qui ont fait de la lutte pour notre leitmotiv démocratie. Doivent être les syndicats, qui reconnaissent encore la démocratie comme leur seule source de nourriture, les étudiants du tronc de notre survie en tant que nation - les femmes, les éducateurs, les académies, universités, églises, entreprises.

Qui descendez cette nuée ces dirigeants et responsables politiques qui croient qu'ils se sont accrochés à Dieu pour la chèvre et sont jugées essentielles. Et qui exigent déjà des postes salidor. Salidor postes - et en une liste unique - seulement pour ceux qui nous assurent la victoire, peu importe le parti et l'État. Mais avant tout: ceux qui sont prêts à parier sur l'incident et se rendent compte qu'aucun choix définitif nous gagnons aussi longtemps qu'il ya une seule graine d'anarchie, de la méchanceté, seigneurs de la guerre et le militarisme. Les vraies élections auront lieu aujourd'hui, quand on misgoverns qui appartiennent à un passé lointain. Entre-temps, un seul but: empêcher consommation de la barbarie.

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer